Blague à part, après quoi est-ce que je cours en ce moment ?
Déjà, au sens propre du terme, je me remets progressivement à la course à pied en parallèle du vélo. Objectif, être prêt pour le semi de Toulouse en septembre puisque j’ai magnifiquement loupé celui de l’an dernier avec mon genou à moitié bousillé. Enfin, j’ai serré les dents pour récupérer et je continue de les serrer puisque j’ai toujours une douleur lancinante au genou gauche dès que je force un peu trop. Cela dit, pour le coup, je mets toutes les chances de mon côté pour le brutaliser le moins possible à coup notamment de séances de pompes et d’abdo censées renforcer la sangle abdominale et limiter les tensions au niveau des genoux. J’espère que ça va marcher car je déteste ces exercices à la con.
Je cours aussi après la liberté que mon procurent les voyages, en particulier loin de la France. J’ai déjà parlé de mon désir d’aller très vite en Tanzanie. Je continue bien sûr à prospecter. Je me rapproche de plus en plus d’un combo safari + ascension du Kilimandjaro.
Je continue aussi la nouvelle et j’ai un projet photo avec un ami (dont je parlerai peut-être plus tard). Enfin, j’ai pas mal bossé ces derniers jours à la conception du site Web. Malheureusement, je commence en ce moment à être à cours d’énergie sans avoir personne sur qui me reposer ne serait-ce qu’un petit peu.